Contact




Le FAK "World Of Teeone" existe, il suffisait juste de le trouver ;-) 


E-MAIL



ATTENTION: 
- Je ne suis pas guide, n'organise et n'effectue pas de visites.
- Je ne partage et ne communique pas les positions précises des  divers ouvrages visités.
- Je ne traite pas avec les acteurs du mouvement urbex (pourquoi...). 

Merci de votre compréhension!  

6 commentaires:

  1. Bonjour,
    Tout d’abord je tiens à vous féliciter pour votre travail d’inventaire des fortifications. Cela m’a permis de faire de belle balades à la découverte de ces témoins de l’histoire de ma région. Si cela vous intéresse, je me permet de vous signaler un abri bétonné de 1916 que j’ai découvert par hasard, construit par la compagnie de pontonniers I/2 au dessus de Laupen en lisière de forêt le long du sentier de tourisme pédestre (coordonnées suisses 2,582,972 1,194,611).
    Bonne balade!
    Lavenex Philippe
    Arnex

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Philippe.
      Merci pour votre message. Ne traitons pas trop des informations au sujets de la WW1. Je ne connais de loins pas tout les ouvrages de cette période. je suis donc toujours content quand on me soumet ces informations. Un tout grand merci à vous :-):
      T1

      Supprimer
  2. Bonjour,
    Vous avez toute mon admiration et mon respect pour le travail que vous effectuez. Ainsi que de la manière de procéder et avec quel état d'esprit. Sincères félicitations et remerciements.
    Christian Python
    Premier-Lieutenant
    Présidente de la Vieille Grade de l'ASSO Genève
    Et amateur d'Histoire
    www.denkmal.army

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Monsieur Python,
      Je tiens à vous remercier pour votre passage ici et pour l'ensemble de vos commentaire laissés sur quelques uns de mes articles.
      Je suis toujours très heureux quand un lecteur arrive à cerner la philosophie et le respect que j'ai envers ce patrimoine, cela me va droit au coeur, d'autant plus que ceci vient de la part d'un passionné d'histoire.
      Un message d'autant plus sympathique que pas plus tard que hier soir je "consolidais" mes acquis au sujet de la ligne de la Versoix que j'envisage visiter ce dimanche matin.
      Avec mes salutations les plus sincères.

      Supprimer
  3. Bonjour,

    Je suis très admiratif de votre travail ! Vous êtes fabuleux, je ne sais pas comment vous faîtes, mais bref. Je souhaite organiser un anniversaire, et on veut découvrir des endroits autant cool comme ça. On voulait que ce soit proche de Fribourg ( max. 30 minutes loin du centre-ville ), est-ce que vous connaissez un endroit vraiment cool ou on peut rentrer, en mode usine / mine abandonnée et tout. Ça serait tellement génial, en tout cas merci beaucoup.

    P.S. : j'ai regardé sur le site dans les environs de Fribourg, mais il n'y a rien malheureusement :(

    Merci encore !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir,
      merci pour votre message et un grand merci pour votre feedback. Hélas, je ne partage plus avec précisions ces ancien lieux "Militaires", ils peuvent devenirs dangereux ou peuvent être la cible de casseurs. Pour ce qui concerne d'autres friches tels que mines ou usines. il en va du domaine de l'Urbex et les codes qui y circulent. Enfin, il me semble car que je suis pas un Pro dans ce second segment. Mais je confirme que dans le secteur de Fribourg, peut ou pas d'ouvrage de ce type pourraient abriter une 30aine de personnes.

      Supprimer