samedi 24 décembre 2016

Bonne fêtes!!




Et si c'était le moment de faire le bilan?  L'arrivé de 2016 et ses balbutiements ne promettait rien de bon dans l'avancée de prises de vues photographiques et donc, de matière première!  Divers constats de démantèlement avancé et densifié,  emploi du temps chargé et agenda tout autant rempli. Bref rien ne  permettait de prédire une année finalement faste! 2016 aura été une année de remise à niveau de ma liste des tâches. Je suis content d'avoir effectué et achevé ce qui commençait à prendre la poussière et tout cela parfois en bonne compagnie et dans de magnifiques endroits! 2016 c'est aussi l'année des contacts, c'est avec plaisir que je commence à observer des propositions de visite, soit avec d'autres groupes de passionnés afin de partager une journée de ballade soit de la part d'associations près à m'ouvrir la porte de leur "bébés", dans certains cas, certaines propositions ont déjà été honorées (une d'entre elle sera encore publiée très bientôt comme cadeau de fin d'année). Au bout du compte j'observe un intérêt des lecteurs qui me motive toujours autant à allé me perdre dans la nature. 

C'est l'occasion donc de remercier l'ensemble de mes lecteurs et des personnes que je côtoie dans le terrain et avec qui j'échange autant.

Je vous souhaite à vous tous, de magnifiques fêtes de fin d'années. et une belle entrée en matière 2017. 

Quand à moi, je ne sais pas si vous avez vu la météo,  mais c'est pas le moment de ranger les chaussures de marches tout de suite :-) !!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire