jeudi 21 janvier 2016

Jaun / Bellegarde: vente de l'ouvrage 1745

Hier, c'était jour de marché du côté de Bellegarde avec une "porte ouverte" de l'ouvrage d'infanterie A1745 qu'Armasuisse a décidé de vendre. Si d'un certain côté je ne suis pas surpris d'avoir entendu "qu'il y avait bien du monde sur place" dont bon nombre a gravi la neige juste pour visiter sans prétention d'achat, je suis vraiment surpris de la présence "en masse" des médias (La Liberté, La Gruyères, RTS, Radio) pour une vente somme toute banale d'un petit fortin. Une fois l'effet de surprise passé profitons donc de cette "vague" médiatique dont je vous en mets ici quelque retours.

L'ouvrage A1745 (et son petit frère), n'a pas encore été "traité" par mes soins. Il fera l'objet d'un article, bien évidemment, mais ça n'est pas pour tout de suite, d'autres secteurs sont en train de mijoter avant que j'attaque Bellegarde, Abläschen et le Col du Jaun.  







Si vous rêvez d'acquérir un bunker, sachez qu'Armasuisse met en vente l'un d'entre eux, près de Bellegarde (FR), au prix...
Posté par RTSinfo sur jeudi 21 janvier 2016









Article de "La Gruyère" (parut également dans l'édition papier du jeudi  21 janvier 2016)


Article de "La Liberté" (parut également dans l'édition papier du 21 janvier 2016) uniquement visible pour les abonnées



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire